ANCV

Où peut-on utiliser les Chèques-Vacances ?

Dans les secteurs du transport (billets de train, d'avion, d'autocar, péages d'autoroutes, bateau...), des loisirs (piscines, parcs d'attractions, parcs animaliers, écoles de ski, voile...), de la culture (théâtres, musées, cinémas, festivals, concerts...), de l'hébergement (campings, villages de vacances, gîtes, colonies, hôtels...), et de la restauration. 135.000 points d'accueil situés en France métropolitaine et dans les DOM TOM les acceptent en paiement pour des prestations à destination de la France ou des Pays membres de l'Union Européenne. En aucun cas, ils ne peuvent être utilisés pour l'achat de biens de consommation et les professionnels du tourisme et des loisirs qui l'acceptent ne sont pas tenus de rendre la monnaie.

Quelle est la durée d'utilisation des Chèques-Vacances ?

Ils sont valables deux ans après leur année d'émission. À titre d'exemple, un Chèque-Vacances émis le 2 janvier 2006, sera valable jusqu'au 31 décembre 2008.

Quelle est la participation du Comité d'Entreprise ?

C'est le Comité d 'Entreprise qui décide : il a toute liberté pour déterminer ses critères d'attribution. Il peut choisir d'en faire profiter tout le monde.

Pour tout renseignement contactez le secrétariat du CIE
par tél au 09 64 25 37 49 ou par e.mail cie.mla@wanadoo.fr









Liens ANCV

ANCV ANCV
http://www.ancv.com